Black Recon Squad Index du Forum
Black Recon Squad
Team Call of Duty Black ops sur PC. Pour retournez sur le portail cliquez sur la bannière!! Bonne visite!

Black Recon Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Recon Squad Index du Forum -> La Team BRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeroseN

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Kevin Veyrie

-17 ans ( est-ce impératif d'etre majeur ? )

-KeroseN

-Counter Strike Source (4 ans) Call of duty 4 (~3 ans) Call of duty modern warfare 2 (~4 ans)

-Plutôt confirmé

-Firing range ou Nuketown

-Mercredi , Vendredi et Week End

-Je rush la grande partie du temps et ne camp jamais (Sauf pour objectif)

-Je suis joyeux dynamique et j'ai toujours la bonne humeur , je rages quasiment pas excepté pour les noobtube ou les campouzes Evil or Very Mad

-Je souhaites vous rejoindres car je suis à la recherche d'un groupe soudé qui joue pour le Fun mais qui proposerait aussi des matchs privés et je pense que je peux apporter beacoup de bonne humeur ainsi qu'un joueur a peu prés expérimenté qui a tendance a bien se débrouiller une fois en jeu

En esperant avoir retenue votre attention Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Recon Squad Index du Forum -> La Team BRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation